Préparation : Stade Lavallois (Nat) - Vannes OC 3-1

Publié le par Emilien


Après 3 matches de préparation, le VOC était toujours invaincu (2 victoires et 1 nul) mais face à Laval qui jouera cette saison en National, le VOC s'est incliné 3-1, tous les buts ont été inscrits en seconde période.

La fiche du match :

Laval - Vannes 3-1 (0-0)
1200 spectateurs
Arbitre : Mr Brisard

Buts : T.Vauvy (69' et 70') et U.Chavas csc (77') (Laval) et J.Chapuis csc (89') (Vannes)

Stade Lavallois :
1ère mi-temps : Balijon, Buzaré, Chapuis, Rodriguez (cap.), Ichane, Raddas, Puig, Dommangeau, Haguy, Ruault et Duhamel.
2ème mi-temps : Pichot, Jaéqui, Rodriguez (puis Gonçalvès 68'), Chapuis, Ichane, Haguy (puis Nouar 60'), Dommangeau (puis Zito 55'), Puig, Raddas, Ruault (puis Mauricio 60') et Duhamel (puis Vauvy 64').

Vannes OC :
1ère mi-temps : Costil, Faivre, Leuguen (cap.), Delhomeau, Quintin, Auvray, Boudarène, Diguiny, Avezac, Glombard, Bourhani.
2ème mi-temps : Costil, Faivre (puis Lebouc 74'), Leuguen (cap.), Delhomeau, Quintin, Auvray (puis Sammaritano 64'), Boudarène (puis Chavas 74'), Diguiny, Avezac, Glombard (puis Le Henaff 67'), Bourhani (puis Sidibé 74').

(photo : Nicolas Diguiny (Vannes) et Steve Haguy (Laval))

Publié dans Amicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Emilien, Salut Romain,<br /> <br /> Je m'appelle Grégoire et je tiens le blog vannesoc.skyrock.com . Je lance un site (non officiel bien-sûr) sur le VOC. Le lancement se fera demain soir et je voulais savoir si vous étiez interéssé pour y collaborer en ce qui concerne les vidéos de matchs et les interviews de joueur (+ news éventuels que vous auriez par ci par là). Si ca vous tente laissez-moi un message à vannes_oc@yahoo.fr voilà à très bientôt j'espère.
Répondre