Ligue 2, 10ème journée : Vannes accroché par les boulonnais.

Publié le par Romain


"Vannes acceuille Boulogne pour un suprenant sommet", c'était le titre de la page sport dans le Ouest-France de Vendredi.
En effet, ce match n'a par le nom rien de très emballant et pourtant, Vannes surpenant 5ème recevait Boulogne épatant 2ème du championnat.
L'un vient de monter, l'autre a accédé en Ligue 2 la saison passée, mais les 2 clubs jouent pour le moment le haut du tableau, c'est pourquoi le match allait être très serré.
Stéphane Le Mignan avait retrouvé toute son équipe mis-à-part Jérôme Lebouc, mais dès la 8ème minute de jeu, Aurélien Faivre de retour de blessure sort sur civière après un choc au genou.
La partie était lancée mais les occasions n'affluaient pas, seul une frappe anodine des visiteurs inquiètait étrangement Chistophe Revel qui en la relâchant a bel et bien faillit offrir un but gag à la Rabine.
Pas grand chose à se mettre sous la dent mis à part un but refusé de Marcq pour les boulonnais, le ballon serait sortit du terrain avant le centre de Courville.
La 2ème mi-temps était d'un tout autre niveau, Frédéric Sammaritano donnait du fil à retordre aux défenseurs adverses qui ne savaient pas comment le prendre. Quelques frappes dangereuses de Boudarène puis Bourhani réchauffaient le public qui avait répondu présent.
Malgré beaucoup d'effort d'un côté comme de l'autre, le score restait viege et les 2 équipes restaient sur leur fin, ceci dit ce point est mérité pour les 2 équipes même si Vannes aurait pu prendre l'avantage en 2ème période.
La Rabine reste imprenable et le VOC ne perd plus.

La fiche du match :

Vannes OC - Boulogne-sur-Mer 0-0 (0-0)
4000 spectateurs
Arbitre : Mr.Chaoui

Avertissements : E.Quintin (76') (Vannes OC) ; D.Marcq (39') (US Boulogne-sur-Mer)

Vannes OC : C.Revel; O.N'Diaye, P.Leugueun (cap), P.Delhommeau, A.Faivre (E.Quintin, 9'); E-A.Ekobo; K.Bourhani (D.Martot, 81'), S.Auvray, F.Boudarène (N.Diguiny, 81'), F.Sammaritano; G.Gimbert

US Boulogne-sur-Mer : J-F.Bedenik; A.Lecointe, D.Perrinelle, Y.Lachor, M.N'Diaye (N.Rabuel, 91'); J.Brigogni; D.Marcq (G.Ducatel, 64'), Z.Touré (J.Ramaré, 74'); J.Blayac, G.Thil (cap), A.Cuvillier

photo : Ghislain Gimbert (Vannes) et Yoann Lachor (Boulogne-sur-Mer)

Publié dans Championnat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pitt 13/10/2008 13:00

bonjour,

je suis un vannetais de naissance (vécu 18 ans a conleau) et je suis éxilé en vendée depuis 4 ans....
je tiens à vous remercier pour ce blog qui est très complet avec des vidéos de bonne qualité enfin je peux suivre mon équipe de coeur pas à pas en espérant pouvoir venir d'içi peu à la rabine pour un match..
merci aux créateurs du blog il est très bien et vous compté déjà un supporter de plus de votre site merci encore

dier le ch'ti boulonnais 12/10/2008 22:19

super la vidéo Vannes - Boulogne ainsi que le blog merci

manon 12/10/2008 19:00

merci romain pour m'avoir permis de voir ce match !!
match sans but ou du moins pas accepté !!
2eme mi-temps meilleure que la première !!
bisou a+ au stade de la Rabine