Coupe de France, 16ème de finale : Vannes éliminé en Corse.

Publié le par Emilien

Stéphane Darbion et Jérôme Lebouc

La Corse ne réussit pas aux vannetais, en effet après s'être inclinés 4-0 à Ajaccio en début de saison, les vannetais se sont cette fois fait sortir de la Coupe de France par cette même équipe sur le score de 2 à 0.
Dès la 19ème minute, c'est Ludovic Guerriero qui ouvrait le score et permettait ainsi aux ajacciens de prendre l'avantage. Bousculés, les morbihannais n'ont jamais su revenir dans la partie. En deuxième période c'est la nouvelle recrue Georges Ba (à l'essai au VOC cet été) qui doublait la mise et mettait fin aux espoirs vannetais.
Vannes se fait donc éliminer de la Coupe de France en 16èmes de finale et devra donc se concentrer sur le championnat et la Coupe de la Ligue.

La fiche :
AC AJACCIO - VANNES OC 2-0 (1-0)

Arbitre : Mr Malige
2800 spectateurs

Buts : L.Guerriero (19') et G.Ba (60')

AC AJACCIO : T.Debès - E.Dohin, C.Uras, J.Martins Pereira (C.Medjani 81e), R.Fournier, C.Aubameyang - L.Guerriero, S.Gregori - S.Darbion, L.Asuar - G.Ba (G.Caron 89e).

VANNES OC : C.Revel - A.Soumaré (C.Le Henaff 64e), E.Ekobo, P.Talmont, E.Quintin - D.Martot, J.Lebouc (N.Diguiny 83e),  S.Auvray, F.Sammaritano - G.Gimbert (K.Bourhani 61e), C.Avezac.

Publié dans Coupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article