Ligue 2, 26ème journée : Vannes prend un bon point à Guingamp.

Publié le par Emilien

Christophe Avezac et Jean-Christophe Vergerolle
Il ne fallait pas être en retard au Roudourou pour ce match comptant pour la 26ème journée de Ligue 2. En effet, c'est sur leur première occasion que les guingampais par l'intermédiaire de Silva (4') ouvraient le score. Sur une pelouse en mauvais état, ce sont les costarmoricains qui avaient le monopole du ballon et qui se créaient les meilleures occasions. Juste avant la mi-temps, un pénalty aurait peut-être pu être sifflé lorsque Silva s'écroulait dans la surface de Revel, mais Mr Castro en décidait autrement et accordait la faute au morbihannais. A la reprise ce sont toujours ces mêmes guingampais qui faisaient le jeu jusqu'à l'heure de jeu où sur un ballon perdu au milieu de terrain, Sammaritano servait Khiter (62') qui trompait ensuite Trévisan. Pour la première fois de la saison, le VOC revenait au score lors d'un match à l'extérieur. Les vannetais auraient même pu effectuer le hold-up parfait sur des occasions de Lebouc et Ekobo quelques minutes plus tard. C'est finalement sur le score de 1-1 que les deux équipes se quittaient. Un bon point pris pour le Vannes Olympique Club qui poursuit sa route vers le maintien.


EA GUINGAMP - VANNES OC 1-1 (1-0)

Stade du Roudourou
9.009 spectateurs
Arbitre: Mr.Castro

Buts : G.Silva (4') pour Guingamp, S.Khiter (62') pour Vannes
Avertissements : Eduardo (45'+ 1)pour Guingamp, L.Hervé (45'+ 1) pour Vannes

EA Guingamp : S.Trévisan - Y.Deroff, B.Koné, C.Bassila (cap), J-C.Vergerolle - F.Bellugou (F.Colleau, 79'), L.Mathis - G.Silva (N.Haquin, 79'), Eduardo, W.Oruma - Y.Rivière (R.Soumah, 64').

Vannes OC :
C.Revel - D.Martot, O.N'Diaye, P.Talmont, E.Quintin - L.Hervé (cap) - S.Khiter, N.Savinaud (J.Lebouc, 64'), S.Auvray (E.Ekobo, 83'), F.Sammaritano - K.Bourhani (C.Avezac, 42').



Publié dans Championnat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voc120 08/03/2009 14:56

bon match du voc et merci encore une fois Khiter