Ligue 2, 28ème journée : Vannes s'incline à Boulogne

Publié le par Emilien

Eugène Ekobo (Vannes) et Guillaume Ducatel (Boulogne)

En prenant un but dès l'entame de la partie par Antoine Devaux (2'), les vannetais se sont compliqués la tâche. Dominés par des boulonnais en première période, ils rentraient aux vestiaires en étant menés logiquement au score. En deuxième mi-temps, les vannetais prenaient le dessus et se créaient de grosses occasions par Gimbert (73' et 78') et Khiter (78') mais à chaque fois Bédenik le portier boulonais s'interposait. Et c'est sur l'une de leurs rares incursions dans le camps vannetais en seconde période que les nordistes doublaient la mise par l'intermédiaire de Jonas Brignoni. Une défaite sévère pour les morbihannais qui méritaient plus d'égaliser que d'en prendre un à ce moment de la partie. Vannes manque donc sa première occasion d'obtenir définitivement son maintien en Ligue 2.

La fiche du match :

US BOULOGNE-SUR-MER - VANNES OC 2-0 (1-0)

Stade de La Libération
5 469 spectateurs
Arbitre : M. Husset.

Buts : A.Devaux (2') et J.Brignoni (89') pour Boulogne
Avertissements : G.Ducatel (36'), Y.Lachor (90' + 3) (Boulogne) et J.Lebouc (41')(Vannes)

US Boulogne-sur-Mer : J.Bédénik - A.Lecointe, Z.Touré, Y.Lachor, M.N'Diaye - D.Marcq, J.Ramaré, G.Ducatel (J.Brignoni, 87') A.Devaux (A.Cuvillier, 77') - G.Thil (cap.), A.Nkong (J.Blayac, 79')

Vannes OC : C.Revel (cap.) - D.Martot, O.N'Diaye, P.Talmont, E.Quintin (U.Chavas, 59') - E.Ekobo (S.Auvray, 63') - S.Khiter, N.Savinaud, J.Lebouc, F.Sammaritano - G.Gimbert (C.Sabin, 90e)


Publié dans Championnat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article