Ligue 2, 37ème journée : Vannes s'incline dans le Gard.

Publié le par Emilien

Nicolas Diguiny (Vannes) et Moussa Sidibé (Nîmes)

C'est dans un stade presque plein que se déplaçait Vannes pour un match capital pour leurs adversaires dans la course au maintien.
Le match débutait à l'avantage des Nîmois qui se procuraient beaucoup d'occasions, et c'est au bout d'un peu plus de vingt minutes que Nicolas Bayod (21') délivrait les siens et permettait au locaux de prendre l'avantage.
En seconde période les nîmois étaient moins bien mais le VOC n'arivait pas à imposer son jeu et  c'est donc en toute logique que le Nîmes Olympique s'imposait sur sa pelouse.
Avant la dernière journée face à Clermont, Vannes est désormais assuré de terminer dans les dix premiers de L2, une très bonne place pour une première saison à ce niveau.

La fiche du match :

NÎMES OLYMPIQUE - VANNES OC 1-0 (1-0)

Stade des Costières
13512 spectateurs
Arbitre : Mr Auroux

But : N.Bayod (21') pour Nîmes
Avertissements : L.Liron (30') pour Nîmes et D.Bridonneau (30') pour Vannes

NÎMES : N.Puydebois - J.Roumégous, L.Liron, A.Zarabi, N.Bayod, M.Sidibé - M.Mostefa, A.Keita (P.Maisonneuve 84'), J.Cavalli (M.Colloredo, 87') - S.Ayité (R.Malm, 71'), J.Mandrichi

VANNES : B.Costil - D.Bridonneau, P.Delhommeau, E.Ekobo (M.Randuineau,86'), E.Quintin - L.Hervé (J.Lebouc, 64') - D.Martot, N.Diguiny, F.Boudarène, F.Sammaritano - S.Khiter (C.Sabin, 54')

Publié dans Championnat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article