Ligue 2, 38ème journée : Vannes termine sur un nul.

Publié le par Emilien


Pour son dernier match de la saison, le VOC recevait Clermont pour clore une belle saison qui aura vu le club en finale de la Coupe de la Ligue.
Ce sont les vannetais qui se montraient les plus dangereux en début de match et Jérôme Lebouc (19') (qui disputait son dernier match sous les couleurs vannetaises) ouvrait le score sur un centre de Khiter. Il inscrivait alors son 10ème but de la saison et confortait sa place de meilleur buteur du club.
Ce but réveillait les auvergnats qui réagissaient d'emblée mais le score en restait la à la mi-temps.
En seconde période, Clermont égalisait logiquement par l'intermédiaire de N'Goyi (52') qui sur un corner trompait la portier vannetais.
Nicolas Diguiny aurait ensuite pu donner la victoire au VOC mais le jeune joueur ne parvenait pas à tromper Fabre le gardien clermontois.
C'est donc sur un score nul que les deux équipes se quittaient, après un match sans enjeu où l'on aura pu voir côté vannetais quelques jeunes (Fabien Jarsalé, Listner Pierre-Louis et Bassory Ouattara) faire leurs premiers pas en L2. Le VOC termine à la 10ème place et aura donc réussi a rester toute la saison dans la première partie du tableau.

La fiche du match :

VANNES OC - CLERMONT FOOT 1-1 (1-0)
Stade de la Rabine
4563 spectateurs
Arbitre : Mr Lamarre

Buts : J.Lebouc (19') pour Vannes et G.N'Goyi (52') pour Clermont
Avertissement : K.Bru (59') pour Clermont

VANNES : B.Costil - D.Bridonneau, P.Delhommeau, E.Ekobo, D.Martot - F.Boudarène, F.Jarsalé (B.Ouattara, 86') - N.Diguiny, J.Lebouc (N.Savinaud, 69'), F.Sammaritano - S.Khiter (L.Pierre-Louis, 46')
CLERMONT : M.Fabre - B.Abdoulaye, T.Miennel, M.Benatia (R.Olle-Nicolle, 66'), C.Coué - F.Chaussidière, G.N'Goyi (C.Agrain, 86') - M.Murcy, K.Bru (J.Cellier, 66'), G.Loriot - L.Badiane

Publié dans Championnat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article