Vannes tient tête aux canaris.

Publié le par Romain


Vannes se rendait à La Baule le samedi 18 juillet pour affronter Nantes, un match amical qui démarrait sous le mécontentement des supporters nantais quant à la direction du club.
Dès la 8ème minute, Vannes se procurait une belle opportunité par Ghislain Gimbert, suite à une faute dans la surface de réparation l'ancien joueur de Libourne obtenait un pénalty que Frédéric Sammaritano ne manqua pas de transformer.
Les morbihannais avait la main mise sur le jeu en ce début de match mais la tendance s'est inversé au fil des minutes et ce n'est seulement  que 3 minutes plus tard que Tenema N'Diaye égalisait pour la maison jaune.
Nantes allait alors imprimé son rythme jusqu'à la fin de la 1ère période.
La 2ème mi-temps plus équilibré ne fut pas l'objet d'un ou plusieurs but et le score resta inchangé. Vannes reste sur un bilan sans victoire depuis la reprise avec une défaite et deux matches nuls.

La Fiche du match :

FC Nantes - Vannes OC 1-1 (1-1)
Stade du Docteur Moreau-Desfarges à La Baule
1250 spectateurs

Arbitre : Mr. Guillard

Buts : T.N'Diaye (11') (FC Nantes) ; F.Sammaritano (8' s.p.) (Vannes OC)

FC Nantes : L.Kamenar; G.Moullec (V.Sasso, 46'), R.Maréval, H.Shereni, E.Akouassaga; D.De Freitas, W.Vainqueur, S.Darbion, D.Abdoun; I.Klasnic, T.N'Diaye (M.Coureur, 67')

Vannes OC : B.Benvegnu; E.Quintin, P.Delhommeau (F.Boudarène, 66'), L.Guillon, A.Faivre; L.Hervé;  C.Liabeuf (C.Avezac, 78'), B.Kamissoko, V.Mézague, F.Sammaritano; G.Gimbert (C.Sabin, 72')

Publié dans Amicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

erwan jagut 21/07/2009 12:03

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800001&sid=10981419

voici votre nouveau joueur