Vannes tient enfin sa première victoire!

Publié le par Emilien


Pour son cinquième et dernier match de préparation, le VOC se déplaçait à Beaufort-en-Vallée pour y affronter Châteauroux. L'occasion pour les morbihannais de tenter de remporter enfin son premier match après les 2 nuls et 2 défaites concédées lors des précédents matches.
Ce match débutait de la plus belle des manières pour les vannetais qui au bout d'un peu plus de 20 minutes menaient déjà trois buts à zéro grâce au malchenceux Roumegous (14') qui marquait contre son camp, Mézague qui tranformait son pénalty (18') et Gimbert (21') qui fusillait Fernandez après avoir été bien servi par Reset.
Malheureusement tout ne se passait pas pour le mieux pour les bretons qui devaient se passer de Damien Bridonneau (26') qui comme l'an passé se blessait avant même le début de la saison. Le joueur vannetais devrait encore être absent des terrains jusqu'à la mi-saison, un coup dur pour le VOC.
Juste avant la mi-temps, les castelroussins réduisaient la marque par Baldé (41') mais Vannes aggravait le score en deuxième période par Sammaritano (67') et pouvait donc fêter sa première victoire lors de ces matches de préparation.

La fiche :


CHÂTEAUROUX - VANNES OC : 1-4 (1-3)

1 500 spectateurs.


BUTS : J.Roumegous (14'csc), V.Mezague (18'sp), G.Gimbert (21'), F.Sammaritano (67') pour Vannes, Baldé (41') pour Châteauroux

 

CHÂTEAUROUX : V.Fernandez - L.Koné, H.Bédimo, A.Camara, M.Giraudon (G.Pinaud, 35'), J.Roumegous (A.Baby, 62') - J.Cordonnier, D.Fleurival (X.Thiago, 62'), R.Grange, A.Kashi, - A.Baldé, K.Constant (K.Gohiri, 80')

 

VANNES : B.Benvegnu (G.Gnanouhan, 46') - D.Bridonneau (M.Randuineau 26'), P.Delhommeau, L.Guillon, E.Quintin - F.Boudarène (F.Jarsale, 67'), B.Kamissoko, C.Liabeuf (F.Sammaritano, 65'), V.Mezague - G.Gimbert (M.Seek, 37'), V.Reset (C.Sabin, 73')



Publié dans Amicaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article