Ligue 2, 6ème journée : Vannes réalise un hold-up à Sedan.

Publié le par Emilien


Vannes se déplaçait à Sedan pour le compte de la 6ème journée de Ligue 2, ce match était l'occasion pour les ardennais de fêter leur 90ème anniversaire.
La rencontre a été en grande partie dominée par les sedanais, mais ce sont les morbihannais qui se sont montrés les plus réalistes en inscrivant l'unique but de la rencontre sur l'une de leurs rares occasions. Ceci par l'intermédiaire de Cédric Liabeuf (68') qui, sur un exploit individuel, s'en allait tromper l'ancien portier vannetais Benoît Costil.
Le VOC fait une superbe opération en allant s'imposer hors de ses bases, et empoche ainsi trois nouveaux points lui permettant de prendre un peu d'air et de se retrouver à la 8ème place du championat.

La fiche :

CS SEDAN - VANNES OC 0-1 (0-0)

Stade Louis Dugauguez
16477 spectateurs
Arbitre : Mr Kalt

But : C.Liabeuf (68') pour Vannes

Avertissements : Y.Eudeline (59') pour Sedan, G.Gimbert (90') pour Vannes

CS Sedan : B.Costil - S.Cantini, I.Traoré, A.Scaramozzino, P.Baysse (A.Rozic 46') - J.Le Moigne, D.Sidibé, Y.Eudeline (P.Valdivia 76'), D.Tibéri - M.Mokaké, S.Hénaini (Y.Lasimant 71')

Vannes  OC: B.Benvegnu - M.Lina, P.Delhommeau (C.Liabeuf, 46'), L.Guillon, A.Faivre - B.Kamissoko, L.Hervé, V.Mézague, F.Sammaritano - A.Camara, G.Gimbert

Publié dans Championnat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article